Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile Pena
Emile Pena
Publicité
Emile Pena
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Mes projets

Pour la musique, un concert au Fossat, le 20 novembre : une première partie consacrée à Montand, une deuxième à des chansons françaises diverses (Trénet, Salvador, Pascal,...).

Concernant l'écriture, je termine un roman qui a pour thème la mythologie grecque et plus particulièrement la guerre de Troie. Titre (provisoire ou définitif ?) : Détruire Ilion.

Je précise qu'entre temps je me suis essayé au théâtre en écrivant une courte dramatique intitulée "Après la guerre". Vous pouvez la lire sur internet en allant sur le site "Le Proscénium" et en indiquant mon nom et/ou le titre de la pièce.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi actif et plein de talent. Bravo !
K
Vous êtes décidément un artiste pluridisciplinaire :))) ne changez rien et merci pour vos créations. Catherine Denoel
Publicité