Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile Pena
Emile Pena
Publicité
Emile Pena
Derniers commentaires
6 mars 2008

Vos avis m'intéressent. Contacts

soloSi vous avez lu ou écouté un ou plusieurs de mes ouvrages, profitez de ce blog pour me dire ce que vous en pensez. Si vos critiques sont constructives, elles m'aideront à progresser. Dans tous les cas je serai heureux d'échanger avec vous. Nous pourrons également mettre à profit cet espace de communication pour parler musique - classique ou jazz, crooners, chansons anciennes - bandes dessinées, cinéma... mais sachez que je refuserai toute polémique politique ou religieuse.

Si vous êtes intéressé par mes ouvrages, indiquez-moi votre adresse ou votre Email en commentaire et je vous contacterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
DANS MA COLLECTION BD JE SUIS TOMBE SUR LES TIENNES . J'AI FAIT EMILE PENA SUR L'ORDI POUR VOIR SI TU AVAIS UN SITE ET VOILA . JE N'AI RIEN EDITE SUR LA BD FTNESS BIEN QUE J'AI FAIT UN LIVRE PEDAGO DONT LES TEXTES SONT EN BULLES SANS ETRE VRAIMENT UNE BD A DIALOGUE .TU M'AVAIS ECRIT D'AVOIR DONNE DES COURS SUR LA BD DANS UNE ECOLE .CA M'INTERESSE D'EN SAVOIR PLUS LONG SUR LES FICELLES DE LA NARRATION VUÊ PAR TOI .AURAIS TU UN POLYCOP A M'ENVOYER ET UN EXTRAIT DE SCENARIO COMME TU LE PRESENTE POUR LE BAGARREUR .<br /> EGALEMENT UNE PHOTO DE TON PHYSIQUE EN BODY .POUR TOUS FRAIS EVENTUELS MERCI DE ME LES INDIQUER .<br /> ACTUELLEMENT JE SUIS EN TRANSITION D'EMPLOI ,J'AI LE TEMPS DE LIRE .SEE YOU L'AMI EMILE .YANNICK.<br /> MON ADRESSE : 6 rue w.barbey 1400 YVERDON SUISSE
Publicité