Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile Pena
Emile Pena
Publicité
Emile Pena
Derniers commentaires
3 avril 2011

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Voici de longs mois que je vous ai laissé sans nouvelles... alors, je répare !

Sur le plan musical, quelques événements marquants : une soirée dansante en solo, le 5 février, pour le Lion's club, une soirée "cabaret", au Fossat, avec le Well Good, puis, encore pour le Lion's club, un grand spectacle "rencontre du jazz et du flamenco, à Blagnac le 18 mars.

Pour l'avenir immédiat, le 16 avril le Well Good sera, toujours en ambiance "cabaret", à Launaguet; le 22 avril, à Bruguières, je redonnerai mon concert "hommage à Frank Sinatra"; le 13 juillet, le Well Good, à l'occasion de l'arrivée de l'étape du Tour de France à Lavaur, jouera en première partie de l'orchestre du Splendide.

Sur le plan littéraire, j'ai pris la décision d'autoéditer mon dernier roman "Le second vol de l'Aigle", une fiction sur Napoléon 1er, basée sur des faits historiques

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bon de faire le bien et vous le faites bien !<br /> Bravo à vous et à toi, chère parrain Émile !<br /> Gilles
Publicité